Compagnie PARIDAMI

Compagnie Paridami

Pour la saison 2017/2018, nous avons ouvert un nouveau créneau de cours le mardi soir. En juin 2018, avec les participants au cours du lundi soir nous avons monté une pièce d'Howard Barker "Blessures au Visage"; pour le mercredi soir, nous avons créé "Ce fou de Platonov" à partir d'extraits de la pièce d'Anton Tchekhov et avec les participants au cours du mardi soir, nous avons représenté des extraits de "Théâtre sans Animaux" et des monologues de Jean-Michel Ribes. Nous vous invitons à suivre le lien représentations ou spectacle pour connaître les autres pièces que nous avons pu créer dans le cadre des cours et ateliers.

 

La rentrée des cours de théâtre se fera à partir du lundi 17 septembre 2018.

Evènements 2018/2019

Participer à un cours d'essai gratuit !

Faites vos premiers pas sur une scène ou venez améliorer votre technique !  Contactez-nous pour un cours d'essai gratuit.

 

 

En répétition dans l'atelier spectacle /

Incendies de Wajdi Mouawad répété avec les participants à l'atelier spectacle du vendredi soir.

 

"Perdues dans Stockholm" de Pierre Notte répété avec les participants à l'atelier spectacle le jeudi soir.

 

 

 

 

 

visuel du spectacle

"Ce fou de Platonov" représentations les 29, 30 juin et 1, 2 juillet 2018 avec les participants au cours du mercredi soir. Spectacle à partir d'extraits de la pièce d'Anton Tchekhov.  

Visuel du spectacle et photos

visuel du spectacle Théâtre sans animaux

"Théâtre sans Animaux" de Jean Michel Ribes.

Spectacle à partir d'extraits de la pièce et de monologue de l'auteur. Représentations les 15, 16 et 17 juin 2018. Par les participants au cours du mardi soir.

Photos du spectacle

visuel du spectacle

"Un Air de Famille" de A Jaoui et JP. Bacri.

Représenté les 28, 29 et 30 oct et les 4, 5 et 6 nov 2016. Dans le cadre et par les participants à l'atelier spectacle du vendredi soir.

Photos du spectacle

Visuel du spectacle Blessures au visage

"Blessures au visage" d'Howard Barker. Représentations les 22, 23 et 24 juin 2018 avec les participants au cours du lundi soir.

Visuel du spectacle et photos